Saturday, April 19, 2008

Suivant ce qui s'avère Rowling dans Harry Potter ...

Harry Potter and the Deathly Hallows n'est pas le départ définitif du jeune sorcier de nos vies, par JK Rowling a révélé ce que Harry et ses amis de Poudlard n'a prochain après avoir quitté l'école pour sorcières et magiciens.

Le Edimbourg-fondé auteur a répondu: «Dix questions» au sujet de Harry et de ses compagnons dans le Time Magazine, qui a également mis à son numéro trois dans sa Personnalité de l'année dans la liste.

Décrivant l'après-Poudlard vie des personnages, Rowling a révélé que Harry et Hermoine Granger, les deux fonctions au Ministère de la Magie, où Harry se joint au Département Auror, et Hermoine est employé dans le département de Magical application de la Loi.

Ron Weasley George assiste à la blague magasin, alors que sa sœur Ginny Weasley devient joueur professionnel de Quidditch, mais aussi un écrivain pour le Daily Prophet.

Rowling a également révélé que Harry et son némésis, Lord Voldemort, sont liées, même si de loin, à travers la Peverell famille.

Elle a également déclaré que Drago Malefoy épouse Astoria Greengrass, tandis que les malchanceux Neville Longbottom de se marier avec Hannah Abbott, qui devient propriétaire du Leaky Cauldron.

L'auteur a dit qu'elle se sentait un «sentiment de rejet massif" pour être capable de répondre à toute question émanant de fans épris glisser sans laisser quelque chose, maintenant que le livre est achevé. «Je ne lui ont tous travaillé dans mon esprit, parce que je ne pouvais pas arrêter de le faire moi-même, 'la cité Scotsman elle, comme disant.

Elle appela son temps avec Harry "l'une des relations les plus longues de ma vie adulte."

Elle a également admis qu'elle n'exclut pas l'écriture d'un livre huit Poudlard, mais a ajouté que le bien-aimé de Harry Potter ne sera pas le personnage central dans cette affaire. "Il ya eu depuis de finition, de la faiblesse des moments, quand je l'ai dit," Ouais, tout droit ", à la huitième roman, et sa Si un grand si - je jamais écrire un livre sur huit le monde des sorciers, je doute que Harry serait le personnage principal, dit-elle.

"J'ai l'impression d'avoir déjà raconté son histoire. Mais ce sont des grands ifs. Let's lui donner 10 ans, et de voir comment nous nous sentons alors», at-elle ajouté.

J.K. Rowling et d'autres auteurs exhortons Darfour protection de l'enfance

J.K. Rowling et d'autres auteurs exhortons Darfour protection de l'enfance

J.K. Rowling, ainsi que 13 autres auteurs pour enfants, a écrit une lettre demandant la protection des enfants au Darfour. La lettre, dont la signature comprend également Judy Blume et Cornelia Funke, il est dit, "Il est temps de changer la narration. Il est temps de raconter une autre histoire. En avril beaucoup d'enfants du Darfour vont être d'atteindre leur cinquième anniversaire sans avoir jamais connu la paix . Le monde a besoin de se réveiller. Pendant trop longtemps, on a laissé ces enfants souffrent. Nos hommes politiques doivent agir sur le Darfour. "

Cette lettre s'inscrit dans le cadre des efforts visant à sensibiliser aux tristes événements qui ont eu lieu au Darfour et intervient à la veille de la Journée mondiale pour le Darfour, qui marque le cinquième anniversaire du conflit.